Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2014

Quand il faut tout défaire...

Je me doutais bien que c'était trop beau...

Au départ, il y a ça:

janvier 2014 021

Puis ce modèle qui me fait de l'oeil...

janvier 2014 020

Après quelques semaines de réflexions...il fallait aussi que je termine mes encours, je me retrouve avec ça:

janvier 2014 017

J'ai commencé par crocheter puis j'ai fait le patron sur papier d'après les dimensions données sur le livre...j'ai bien fait, ça m'aide! du coup, ça ne va pas du tout!!!

janvier 2014 019

J'avais bien vu que la base était trop fine par rapport aux explications...je m'étais dit que ça irait peut être malgré tout...mais finalement, rien ne va: faut tout démonter!!!!!

Il manque de la hauteur sur les côtés et les emmanchures sont mal placées du coup...si je continue comme ça, les épaules seront trop basses forcément...

Le crochet préconisé est du 2.25...moi, j'ai pris un 2.5...c'est quand même pas ça qui fait la différence!!!??? Faudrait prendre du lin , je prends un fil de chez "cheval blanc" ( un super cadeau d'une copinette qui se reconnaitra!!! bisou!!)...

Je vais me fier à mon patron papier et ne plus suivre les explications, on verra bien...qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
C
Faut te lancer ! ! Y a pas de raisons que tu n'y arrives pas...après on aime ou on n'aime pas...on ne peut pas aimer tout faire...
M
J'ai le même livre et hier avec une copine je lui montrais justement celui ci!!!!! bon je n'ai pas encore le niveau! ou la patience! hihihi
E
j'ai fais ce gilet, <br /> <br /> mais pour arriver à faire un modèle dans lequel je rentre j'ai du choisir un crochet plus gros (3,5) pourtant je ne suis pas épaisse . Tu peux le voir ici: http://wp.me/p2agny-AA<br /> <br /> et ici http://wp.me/p2agny-AK. <br /> <br /> courage <br /> <br /> bises
F
Oh! Que c'est joli!<br /> <br /> Et merci ^pour le partage qui permet aux nulles telle que je le suis d'apprendre comment faire un patron...je crochète sans patron , résultat je défais sans cesse.<br /> <br /> Tu vas y parvenir, le résultat sera magnifique; J'adore ces patrons japonais. <br /> <br /> FleurBelge
C
Eh bien le patron correspond au modèle... je vérifierai par rapport a mes mesures avant de commencer!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité