Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2014

Concours "art cousu"

ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un concours mais quand j'ai vu celui là, ça m'a donné très envie...sans savoir vraiment sur le moment ce que je pourrais bien coudre...

(cliquez sur la photo pour aller voir)

piet_mondrian-2-630x467

C'est Thread&Needles qui organise ce concours...alors si ça vous tente, il reste encore un peu plus de 15 jours puisqu'il faut rendre la copie pour le 16 novembre...

Le thème : la couture d’un vêtement inspiré d’une oeuvre d’art

C’est quelque chose qu’on voit souvent chez les grands couturiers : l’inspiration artistique est fréquemment revendiquée. Elle peut être directe et évidente ou plus alambiquée. Parfois l’inspiration n’est même plus reconnaissable – mais ce qui importe, c’est le point de départ qu’elle a été pour une autre création.

Comme on a peur de rien, on vous demande tout simplement de faire pareil !Il s’agit donc de confectionner un vêtement d’adulte (ou éventuellement une tenue complète) à partir d’une oeuvre que vous êtes libres de choisir

J'ai mis un moment à me décider mais ça y est, j'ai enfin trouvé l'inspiration et mon projet est déjà bien avancé...

Bien sûr, je ne vous en dirai pas plus pour le moment...chut, c'est encore un secret...Mais j'ai hâte de le finir et de vous le montrer car en plus du concours, je me suis lancé 2 autres défis! : un patron à mes propres mesures et une broderie machine au point libre...fastidieuux projet je vous le dis!!

Dores et déjà, quelques projets ont déjà été rendus et vous pouvez les retrouver ici

Alors rendez vous bientôt pour vous montrer ma future nouvelle créa!

Publicité
Commentaires
X
C'est vraiment un concours pour toi ça avec ton imagination fertile...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité