Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2014

mon pull "enchanted mesa"

Il est fini!!!

oct 2014 006

 Je l'avais repéré il y a quelques semaines sur la blogosphère et maintenant j'ai le mien!!

oct 2014 007

Un grand merci à Xabella pour m'avoir aidé pour la traduction! sans toi, je ne sais pas combien de temps j'aurais mis à déchiffrer l'anglais!! et un grand merci aussi à Tamara pour m'avoir bien aidée dans cette création! Merci à toutes les deux!!

 oct 2014 008

Avec Tamara, on avait prévu de le faire ensemble et de s'entraider pour les petits détails...Alors, de fil en aiguille, plutôt, d'aiguilles en aiguilles!! on s'est motivées, soutenues, conseillées, bref, un pull à 4 mains!!

J'ai appris à faire les rangs raccourcis! et ce pull m'a couté une paire d'aiguilles circulaires! je me suis assise dessus!! ça n'a pas plié! heureusement, ce n'était pas mes belles aiguilles hyia hyia!!

oct 2014 009

Je suis contente car il me plait et je vais avoir bien chaud avec!

oct 2014 010

L'avantage de ce pull: on peut mélanger les matières et utiliser les restes de pelotes!!

oct 2014 011

J'avais pris du trapilho pour faire les lanières qui servent à remonter le côté le plus large...mais depuis, je l'ai enlevé...les grands fils sur le côté me génaient...

oct 2014 015

Pour voir l'original, c'est ici

Et pour le voir porté, là:

oct 2014 025

Je remettrai peut être quelque chose d'autre dans les trous pour la déco car ça fait un peu vide...le même trapilho peut être mais attaché différemment, pour ne pas tirer sur les bandes de raccourcis...

oct 2014 027

pour le moment, un seul laçage sur le côté du pull, sur la manche...

oct 2014 028

le laçage permet de resserrer les bandes de raccourcis...mais ma laine est trop grosse et ça ne fait pas beau de les serrer...

la forme me va bien! comme pour le moment ( et un bon moment) je ne peux pas lever le bras à cause de ma capsulite, ça le fait! faut voir le bon côté des choses!!

Voyez aussi celui de Tamara:

DSC_2302_opt[1]

plus de détails ici

Alors? ça ne vous donne pas envie?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce pull est magnifique et ça fait un moment que je le zieute ...mais l'anglais me fait peur ....pourrais-tu me donner un coup de mains ?<br /> <br /> Bises .mag .
E
Bravo il est superbe ! Ils sont très réussis tous les deux d'ailleurs !<br /> <br /> Ces manches n'ont pas l'air pratiques du tout par contre ;-)<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
M
hello, bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> FELICITATIONS, ce pull est superbe et très original bravo COCO, puis-je savoir où tu as pris ce modèle je crois qu'il pourrait plaire à ma fille, si tu acceptais de m'en donner les explications ce serait fort sympa<br /> <br /> remerciements <br /> <br /> Manou
L
Super !!<br /> <br /> Très jolie harmonie de couleur, j'aime beaucoup.
M
Un grand BRAVO
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité