Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2012

J'ai reçu my little box...

Un peu en avance par rapport à d'habitude...et ce n'est pas plus mal : je vais pouvoir annuler les prochaines car le concept ne me plait plus...

En juillet, on nous avait prévenu que la formule allait changer, qu'il n'y aurait plus que 2 produits de beauté et le reste serait des accessoires mode ou design, des collections de mini livres en édition limitée et des objets surprises illustrés par Kanako...

Eh bien, j'ai voulu malgré tout essayer et non, ça ne me plait pas...

Je voulais cette box pour les produits de beauté, les nouveautés dans ce domaine...le reste, on le trouve facilement dans les magasines, des pubs, des dessins, non, ce n'est pas ce que je recherche...

Voici ce que j'ai reçu:

sept 2012 052

Un baume à lèvres à la cerise et un vernis à ongle, très joli je dois dire mais pas pratique à mettre, les poils sont abimés et rebiquent.

Le reste: une mini boite de Coca Cola aux couleurs de Jean Paul Gauthier ( je ne bois jamais de Coca), un sac publicitaire au nom de la little box( j'en ai plein des sacs publicitaires avec mon boulot!!), des pubs sur cartons pour telle ou telle chose, un badge de je ne sais plus quelle marque( m'en fout des badge!!, à la rigueur, je le recouvrirai pour faire une déco sur un sac), un carnet pour prendre des notes( j'en ai un dont je ne me sers pas!), un livret de pub et de conseils pour des robes ou des articles de couture( on trouve tout ça dans les magasines ou sur les affiches publicitaires!!), un col Claudine réversible( pas trop mon genre les cols Claudine!), des cartons à envoyer avec leurs enveloppes( bof!)...

15 euros pour ça...

Non, vraiment, très déçue de cette box! J'arrête.

Publicité
Commentaires
Q
effectivement le prix est élevé pour pas grand chose...et tu n'es pas la seule à être déçue, j'ai vu sur les blogs.<br /> <br /> bzz et bonne soirée.
C
oui vraiment pas terrible du tout !!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité