Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2012

Gâtée!!

Sandra Elisabeth m'a gâtée!!!

J'ai reçu hier son colis...Elle m'avait demandé quelle laine me manquait pour mon CAL et je lui avais répondu qu'elle fasse comme elle voulait...

J'ai reçu tout ça:

sept 2012 046

Des dentelles, des boutons en bambou, un livre sur le patch, une superbe carte avec un petit mot tout gentil...

sept 2012 047

Et un tas de laines!!! J'imagine déjà le free form crochet que je vais pouvoir faire avec tout ça!

Oui, parce que pour mon CAL, ça ne va pas aller car il me manque 4 pelotes d'une même couleur...pour combler celle qui me manque et pour trancher avec le marron...

Mais c'est pas grave car ça me fait super plaisir qu'elle ait pensé à moi de cette façon!

Un grand merci encore à toi Sandra Elisabeth!!

Publicité
Commentaires
C
Allez, on se fera un échange en Janvier pour fêter ce que tu sais!! ( clin d'oeil!! on va conjurer le mauvais sort!!)<br /> <br /> Bisou!!
S
Ravie de t'avoir fait plaisir ^^. J'adore nos petits échanges (autant discussion que le reste)<br /> <br /> Je ne sais pas tricoter alors pour l'instant au lieu que ça dorme... Préfère que ce soit utile à quelqu'une et d'autant plus que j'apprécie pour sa simplicité et son état d'esprit.<br /> <br /> T'inquiètes pas ce ne sera pas le dernier... biz.
Q
c'est vraiment le bonheur ces reste de laine. Quand j'en reçoit, je suis aussi ravie que toi.<br /> <br /> bzz et bonne journée.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité