Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2012

Essai free form crochet...

Allez, cette fois ci, ça ressemble à du free form crochet non??

sept 2012 048

J'ai commencé par le grand granny rose à gauche...modèle de carré trouvé sur ce livre acheté très récemment:

sept 2012 049

Et j'ai tourné autour en faisant un peu n'importe quoi...J'ai rajouté cette pièce mauve ( à droite) que j'avais faite pour essayer le point bullion...

Ce qui est bien avec le free form crochet, c'est qu'on a vite fait le tour si on se contente des quelques points de base...

Donc, ça oblige à essayer d'en trouver d'autres et c'est pourquoi je viens de faire quelques rangs de point tunisien ( en haut avec encore le crochet d'accroché) et c'est pas fini! je vais m'essayer à d'autres points jamais faits!

Reste à savoir quelle forme je vais faire et à quoi ça va me servir... Des idées?

Publicité
Commentaires
L
tu peux aussi en faire un joli châle en prenant comme base de pointe ton grand granny rose !!!! perso je suis une amoureuse des écharpes et des châles alors...... mais ce n'est peut-être pas ton cas ????? bizzzzz
Q
oui, c'est sympa. Tu pourras utiliser pour faire un sac un peu original !!!<br /> <br /> bzz et bon après-midi.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité