Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2012

Votre avis??

J'ai besoin de votre avis...

Une commande d'un sac trapilho...les mêmes couleurs que mon dernier

juillet 2012 046

mais inversées...

Alors voilà:

sept 2012 037

sept 2012 039

Je n'ai pas fait tout à fait l'inverse car je savais que je n'aurais pas assez de trapilho...mais ce n'est pas là le problème...

En fait, je n'aime pas ce sac...

Dès mon deuxième rang, j'ai cassé mon crochet n°8 alors, j'ai pris mon n°12 car le 7 me paraissait trop petit et que j'ai déjà crocheté du trapilho avec du n°12...

Seulement voilà, le sac est bien plus gros que son modèle et j'ai été vraiment juste en fil...

Donc, pas possible de faire des anses de la même couleur...C'est pour ça que j'ai fait ces anses en jean mais je trouve que ça ne va pas du tout avec la couleur verte et marron et en plus, je les trouve trop grands pour le sac...

Je vous le montre avec un fond plus clair...

sept 2012 042

Alors, franchement, qu'est ce que vous en pensez? je ne me sens pas du tout capable de "donner" ce sac (enfin, parce que la personne veut me le payer)...je le trouve vraiment moche...je crois que j'aurais honte de faire payer ça...

Qu'est ce que je fais? je démonte tout et je rachète un crochet n°8 avec des anses adaptées?

Publicité
Commentaires
E
les anses sont trop grandes par rapport au sac en effet, mais sinon je le trouve plutôt mignon :)
I
coucou coco,<br /> <br /> <br /> <br /> Sur l'écran de l'ordi je ne vois pas du vert et du marron, mais du noir et bleu ciel, donc le mélange ne me choc pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre les anses pour moi sont effectivement trops grandes (à mon goût hein attention), je les aurais vu plus petites... sinon le sac me plait bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'ai trouvé le site de crochet dot tu me parlait, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Faut pas abandonner l' idée ... loool,<br /> <br /> dans celles que tu as fait, elles sont juste un peu trop grandes et ton tissu de finission ne s' accorde pas à tes autres couleurs ! <br /> <br /> Je pense qu' il faut commencer par faire le sac (en trapilho ou pas), et ensuite faire les anses (sur mesure) . Celles en tube plastique , si tu les "gaines" avec un rg de ms , ne se voient plus du tout ...
C
Merci Mamie Ben!!<br /> <br /> Je crois que je vais le démonter et racheter un crochet 8... si je le refais avec du 8 j aurai peut etre assez pour faire les anses de la meme couleur en cordon comme j ai refait avec le mien...<br /> <br /> Parce que la personne voulait le meme que celui du haut avec les couleurs inversées vu que je n ai pas assez de vert pour refaire le meme...<br /> <br /> Le coup des anses transparents oui j ai vu Ca quelquepart: c est du tuyau pour aquariophile... Mais je n aime pas trop...<br /> <br /> Le fil de fer qui risque de rouiller!!! LOL je n avais pas pense a Ca!! Je ne sais pas si c est du fil de fer en fait...je vais abandonner l idee des anses maison!!! <br /> <br /> Le tissu léger oui tu appelles Ca la lirette je crois... J aime bien! Faudra que j essaye un jour!<br /> <br /> Merci pour tous tes conseils en tous cas!!
M
Attention ... l' experte arrive !!! LOOOOOOOOL<br /> <br /> Peut importe le n] de crochet que t' as utilisé, si le point est serré ça passe ...<br /> <br /> Le probleme vient ( et tu l' as vu) du rapport anses/sac ...<br /> <br /> Si tu veux le faire un peut plus grand , tu peux rajouter quelques rgs ( par 2 pour ce point , et de forme à avoir le même n° de rgs de chaque coté de l' axe central) - en utilisant des bandes d' un tissu leger, genre voile à rideaux, tafetas léger, petite cotonade ... il faut déchirer des bandes d' une largeur suffisante pour faire une équivalence avec le trapilho . <br /> <br /> Si tu veux le garder tel quel ( le sac) il te reste à retravailler les anses ... déjà les faire plus petites, et choisir un tissu en harmonie avec tes 2 couleurs , je vois bien un liberty ... Au lieu de les doubler, tu pourrais faire un rag de ms tout le tour ... Attention à ton fil de fer, il risque de rouiller au lavage ...<br /> <br /> Il y a yne autre possibilité avec un tube plastique lisse et fin... j' ai vu un truc sur le net ... il faut utiliser un petit embout que tu fais rentrer , pour moitié, dans chacune des extremitées en colant solidement ... <br /> <br /> Voilà ...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité