Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2012

Des anses "maison"...

Puisque c'est assez difficile d'en trouver et que ceux en bois ne sont pas solides, j'ai décidé de les faire moi même...

Du fil de fer:

sept 2012 031

Pas besoin de les mettre en forme, c'est vendu en rouleaux...y a juste à couper!

Ensuite, j'ai enroulé du molleton autour:

sept 2012 032

Et plusieurs couches de tissu. En premier, une ceinture de tablier décousue et recousue par dessus le cercle...

sept 2012 033

Pour la deuxième couche: un tshirt coupé dans la largeur qui recouvre la première couche:

sept 2012 035

Puis, en dernier, j'ai découpé la couture intérieure d'une jambière de pantalon en jean et je l'ai cousue à la main:

sept 2012 036

Voilà! Y a plus qu'à monter sur le sac ...

Publicité
Commentaires
T
Géo trouvetout ? Mike Gyver ? Incroyable et super astucieux !!! Bravo
C
Merci pour cette idée parfaite ! Je ne trouve jamais la bonne taille, ni la bonne couleur... Merci encore.<br /> <br /> Cécile
E
super idée! je te la piquerai probablement un jour, mais la couture à la main... argh, c'est vraiment pas mon truc! ;)
S
alors là je dis bravo... Tu as bien raison d'essayer de détourner... Je l'ai fait récemment avec des tampons, fallait un support et on a eu l'idée de recycler un emballage plastique super solide, super dur... résultat j'ai économisé 9,90€ ^^.
S
Quelle bonne idée! Génial! Bises!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité