Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2012

Un macaron pour Gribouille!!

J'avais acheté en grande surface la fameuse petite boite qu'on visse pour mettre son nom et nos coordonnées...

ça s'est dévissé et il a perdu la moitié!

Alors, j'ai eu envie de lui faire quelquechose de plus solide et surtout de plus joli...

juillet 2012 065

Un petit bout de tissu, une fermeture éclair ...

juillet 2012 066

Ne faites pas attention à la table: les moissonneuses venaient de passer et avec le vent, il a fallu tout nettoyer...

juillet 2012 067

juillet 2012 064

Un papier accroché à l'intérieur avec nos coordonnées et son nom...

juillet 2012 069

Vous trouverez le les explications ici:

http://www.craftpassion.com/2012/01/macaron-coin-purse.html

Publicité
Commentaires
S
original et utile!
C
Vous allez le voir porte j ai pris des photos'!!<br /> <br /> Et la fermeture a coudre Ca se fait tout seul...c est minutieux mais pas complique!!
Q
oh lala, mettre une fermeture éclaire sur un si petit truc, pas pour moi, c'est mission impossible.<br /> <br /> bzz
C
idée originale!bravo<br /> <br /> et porté on peut voir?<br /> <br /> bises
K
Quelle bonne idée !!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité