Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2012

Dernier message avant de partir ...

Je voulais mettre quelques messages depuis 2 jours mais internet ne marchait pas...

Ce matin, ouf, ça remarche!

Nous partons ce soir pour Roissy pour décoller demain pour le Vietnam...

Nous n'aurons cette fois ci pas accès à internet donc je ne posterai ni message ni commentaire...

Je tenais encore une fois à te remercier Denise pour l'envoi de ton petit paquet avec le fameux crochet plastique qui va bien me servir j'espère!

oct 2012 029

Tu m'as envoyé avec, quelques crochets supplémentaires et cette jolie carte!! Un grand merci à toi!!

Merci aussi à toi Maryse qui a fait ce que tu as pu!! mais ce n'est pas de ta faute si ta factrice l'a cassé!!

Je voulais vous montrer aussi le tricot pour mon fils qui avance bien! J'ai fini le devant et commencé une manche!!...et aussi le sac en trapilho que j'ai fait( celui avec les anses trop grands que j'ai complètement démonté et refait avec un crochet que j'ai racheté) mais il semble qu'internet fasse des siennes encore ce matin et mes photos n'arrivent plus à télécharger...

Ce sera à mon retour...

Concernant le CAL Granny Scrap, j'espère avoir le temps d'avancer mais comme on fait un circuit,c'est possible que je n'aies pas trop le temps de crocheter...

Le Cal fusion blanket, je suis à jour pour le moment, j'aurai la fin du mois pour continuer...

En attendant, je vous dis à dans une quinzaine de jours!! avec plein de belles photos!!

Bon crochet à toutes et bonne couture!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonnes découvertes, prends-en plein les yeux.
Q
j'espère à ton retour que tu pourras mettre les photos... t'as bien pris l'accu., une carte pour les photos ???? hihihihi. Bonnes vacances.<br /> <br /> bzz
M
Bon voyage et fais le plein de souvenirs pour ton retour et profite bien......Bizzzzzzzzzzz
M
très bon voyage oublies tout et déconnectes toi pendant 15 jours ca fait un bien fou
M
Bon voyage à vous 2 et profitez en bien:) gros bisous et à bientot.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité