Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2012

Me revoilà!!

Oui oui les filles, j'avais bien pris le chargeur de l'appareil photos! Je n'allais pas faire la bêtise deux fois!!

Eh bien voilà, notre circuit est terminé...

C'était très chouette et très fatiguant!: debout le matin vers 6h et on rentrait à l'hotel le soir vers 20 h avec parfois même pas le temps de passer à la douche avant d'aller au resto...C'était un superbe circuit découverte mais ce n'était pas des vacances!!

Enfin, on ne va pas se plaindre...

Finalement, je n'ai pas pris mon crochet: j'ai eu trop peur qu'on me le pique à la douane...et j'ai bien fait car je n'aurais pas eu le temps d'en faire...Pas de tricot non plus...Du coup, j'ai plein de retard dans mes encours...

Allez, dans le désordre, quelques photos:

Vietnam oct 2012 100

La récolte du riz

Vietnam oct 2012 148

La baie d'Halong...

Vietnam oct 2012 262

La baie d'Halong terrestre...

Vietnam oct 2012 598

Vestiges d'un temple...

Vietnam oct 2012 016

L'intérier d'une pagode ( lieu de culte bouddiste)

Vietnam oct 2012 356

Une fleur de lotus...

Allez, c'est tout pour aujourd'hui...La prochaine fois, je vous parle d'autre chose...

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces photos, merci pour le dépaysement!
E
super joli en tous cas, que de découvertes! :)
S
whaouuuuuuuuu. bon retour!
L
que de jolies photos !!!! merci de nous faire voyager un peu. Contente de te revoir sur la blogosphère et je ne m'inquiète pas trop tu vas le rattraper vite le temps perdu !!!! bizzzz
M
Quel superbe périple !!!!! plein de beaux souvenirs sûrement, peut-être pas facile pour attérrir de nouveau dans le quotidien, bon courage pour remettre la maison en ordre....Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité