Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2012

Je n'ai pas pu m'empêcher...

Vous pensez bien que dès que j'ai vu tout ça, je n'ai pas pu m'empêcher de photographier...Et encore, je n'ai pas pris tout ce que j'ai vu!

Regardez plutôt:

Vietnam oct 2012 065

Un vieux métier à tisser...

Vietnam oct 2012 066

Pour faire les écheveaux...

Vietnam oct 2012 108

Un atelier de couture

Vietnam oct 2012 109

Un atelier de broderie( ce sont toutes des femmes handicappées qui font partie d'une association)

Vietnam oct 2012 110

Avec du fil de soie...

Vietnam oct 2012 111

Vietnam oct 2012 480

Un métier à tisser la soie qui sert encore...

Vietnam oct 2012 483

Des bobines de fil de soie...Non, je n'ai rien acheté!!!ça ne devait pas être à vendre...

Vietnam oct 2012 485

Après le tissage, il faut faire l'assemblage...

Vietnam oct 2012 1053

Un autre métier à tisser dans un petit village...

Voilà pour aujourd'hui...A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
C
C est au Vietnam!!
M
Bonjour , <br /> <br /> c'est à quel endroit ?
R
C'est ou ? c'est le paradis de la beauté <br /> <br /> extra bon dimanche mimi
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité