Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2012

CAL Granny Scrap 6ème...

Je suis en retard!!!

Il fallait faire, pour le 6ème granny, le n°78, "rose bruyère" que voici présenté chez Marie: ( cliquez sur la photo pour aller chez elle)

76966391_p

et voici le mien:

oct 2012 038

Toujours dans la même couleur...pas encore bloqué...J'ai bien aimé le faire, il me plait!

Le 7ème, le sunny spread, c'est même pas la peine d'y penser!! j'ai essayé de le faire: je l'ai recommencé plusieurs fois: je n'y arrive pas! donc, je passe!

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton rose bruyère, pour le sunny spread j'ai utilis la vidéo et tu veras ce n'est pas bien compliqué et elle est super bien faite.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> bizzz à bientôt
C
Le problème, c'est que je n'arrive pas à passer par derrière...ça coince, c'est pas pratique...j'ai l'impression de faire du sur place et de ne pas avancer...je ne vois pas où je pique...<br /> <br /> une vidéo? quelle vidéo? je n'ai pas vu!! je veux bien réessayer s'il y a une vidéo quelque part!!
Q
Quel est le problème ? on pourrait peut-être te donner un coup de main ???<br /> <br /> bzz et douce soirée.
M
bravo pour celui-la et le sunny, j'y suis arrivée grâce à la vidéo, j'ai mis en pause à chaque geste pour saisir le truc.......réessaye, il vaut le coup.....bizzzzzzzzzzzz
S
Il est très beau en uni ! J'ai laissé tombé aussi le Sunny spread ;) !<br /> <br /> bizz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité