Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2013

cal granny scrap 46ème

Voici le 46ème granny que Marie nous demande de faire cette semaine:

 87353839_p

comme c'était encore des explications en anglais, je n'ai même pas pris le temps d'aller voir et je l'ai fait d'après la photo...

20130717_172816

il paraît différent car d'une seule couleur mais c'est bien le même...

Publicité
Commentaires
C
Bisou CocoTal
C
y a pas de mal Chantal!! lol mais tu sais, je n'ai pas l'impression d'en faire plein! le poncho marron, c'est un granny par semaine donc ça ne prend pas trop de temps...c'est vrai que dernièrement j'ai fait pas mal de choses mais le chauffe épaules, il a monté tellement vite...et la chemise pour mon mari, je l'ai faite en plusieurs jours quand même...et puis je n'ai pas trouvé de travail ces deux dernières semaines donc j'ai un peu de temps libre...
C
Excuses moi, j'ai confondu poncho et poncho....mais ce n'est pas le même hé!<br /> <br /> Mais comment veux tu que je suise, tu fais tellement de choses que j'ai toujours une rame voire deux de retard. En plus, avec cette chaleur, j'ai le cerveau liquide ;-)<br /> <br /> Bonne après midi Coco.<br /> <br /> Tal
C
oui Chantal, ce sera un poncho!! je l'ai déjà montré...tu ne suis pas!! LOL encore un peu de patience, plus que 2 granny et il sera terminé...<br /> <br /> merci Marie... oui sans explications je trouve que je m'en suis bien sortie!!
C
Je partage l'avis de Marie.<br /> <br /> Que vas-tu réaliser avec tes grannys?<br /> <br /> Finalement, en as-tu intégré à ton poncho? Je ne me souviens pas en avoii vu.<br /> <br /> Bonne soirée Coco et bonne nuit.<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité