Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2013

CAL Granny Scrap, la fin!

Chose promise, chose dûe: voilà mon poncho terminé!

ao_t_2013_028

Tout d'abord juste assemblé, sans fioritures...

ao_t_2013_029

Je me suis trompée dans mes granny de couleurs! je pensais les faire tout le long du bas et du coup je me retrouve avec un seul côté bicolore...

Il me restait juste 2 pelotes de rose et les 3/4 d'une pelote de marron...

ao_t_2013_032

alors voilà ce que j'ai fait avec la laine marron: un cordon au tricotin pour faire un col un peu gonflant...

ao_t_2013_033

et des franges dans le bas pour plus de légèreté...

ao_t_2013_036

ao_t_2013_035

Voilà...

J'ai beaucoup aimé ce CAL ! j'y ai appris un tas de points, appris à déchiffrer les diagrammes et à essayer de comprendre des explications en anglais...ça, c'est pas fait! je me débrouille mieux à refaire un granny avec sa photo finalement...

Pour le moment, j'ai un petit encours au crochet, je ne vous dis pas quoi, c'est pour un cadeau...je vous montrerai ça courant septembre quand je l'aurai donné...mais pas d'autres projets dans l'immédiat pour une grande pièce au crochet...

images__1_

l'étole de Nicky me tenterait bien mais je manque de pulls pour l'hiver et il me faudrait plutôt des pulls que des poncho ou des étoles maintenant...mais pas de modèles précis en tête pour l'instant alors on va voir...si vous avez de chouettes modèles je veux bien!

En tous cas, encore un grand merci à Marie sans qui ce poncho n'aurait jamais vu le jour...!!

Publicité
Commentaires
C
De rien Marie! J'ai passe de très bons moments a faire tes granny!!
C
et bien c'est très original, cette bande colorée et puis c'est un ouvrage fin que tu vas pouvoir porter et ça c'est une très bonne chose! combien d'ouvrages que nous laissons en plan car il n'est pas exactement conforme à nos souhaits?<br /> <br /> merci de ta participation
T
j'aime beaucoup ce poncho de par sa multitude de carrés différents ...... dommage que je n'ai pas vu le CAL !
D
il est de toute beauté et les franges colorées lui donne un cachet en plus félicitations ha cette étole elle est très belle comme je te comprends je pourrais la porter même cet hiver par dessus le manteau ou autres je te suivrais si tu la réalise a bientôt bisous
C
Une autre belle réussite ce poncho! L'assymétrie ne me dérange pas du tout, au contraire. Ton col est sympa comme tout.<br /> <br /> Tu vas bien l'apprécier lorsque la saison sera venue!<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité