Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2013

CAL Granny scrap : 49 ème et dernier...

Ce dernier granny cette semaine chez Marie:

1-CAL GRANNY SCRAP 49

je le trouve particulièrement beau par rapport au mien!

je peux vous dire que je n'en suis pas très contente...voyez plutôt:

ao_t_2013

Comme les explications sont en anglais encore, je l'ai fait avec la photo...ce n'est pas une réussite! mais tant pis, il sera noyé dans la masse!

Je vous montre bientôt mon poncho terminé...

Publicité
Commentaires
C
je ne vois pas où est le problème, surtout quand on sait que tu le fais sans explications!<br /> <br /> Marie<br /> <br /> ps je n'ai pas réussi à t'envoyer ma réponse, j'espère que ce com passera
C
Merci Chantal! tu vas vite me le dire car je suis en train de le mettre en ligne!!
C
Coco,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas évident de faire un motif à l'oeil simplement, sans les explications. Je trouve que tu t'ens sors bien. <br /> <br /> C'est le seul de la série que je préfère en couleurs parce qu'il fait un peu vitrail.<br /> <br /> Tu vas avoir un joli poncho, je suis sure que ce sera une réussite!<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité