Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2013

futurs projets...

J'ai réussi cet après midi à ce que mon cher et tendre m'emmène à nouveau dans ce magasin de tissu où il s'était fait agresser verbalement par une bande de jeunes à moitié toxico il y a quelques mois...

Pour un futur projet pour une surprise, j'ai trouvé ce tissu clair et ce liberty marron à fleurs...

20130719_203149

Je ne vous en dis pas plus car si la personne concernée venait se balader ici, ce ne serait plus une surprise...vous en saurez plus d'ici un petit moment...

le rose, c'est du tissu lycra pour maillot de bain...une envie que j'avais  depuis longtemps...à 4 euros le mètre je n'allais pas m'en priver...

Publicité
Commentaires
E
Ton Liberty marron à fleurs est superbe, ton ouvrage sera une réussite et tu feras une heureuse, j'en suis certaine ;-)
C
non pas très loin, environ 25 kms...
C
Tant mieux, il est loin de chez toi ce magasin?<br /> <br /> J'aime beaucoup le Liberty, c'est frais.<br /> <br /> Bon Dimanche Coco<br /> <br /> Tal
C
Oui ça s'est bien passé et du coup je ne me priverai pas de lui re demander de m'y remmener!!
C
Là, tu nous tiens en haleine!!!<br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte de découvrir.<br /> <br /> J'espère également que tout s'est bien passé cette fois-ci!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité