Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2012

Mon tricot...suite:

Mon pull avance doucement mais surement!!!

J'ai fini la première manche il y a quelques jours et la deuxième monte doucement...

nov 2012 004

Du coup, comme je l'ai promis pour Noël, j'ai un peu laissé tomber mes encours du moment...et mon CAL Fusion Blanket est au point mort...oups! Faut dire que ça ne m'inspire pas trop...le tissu plus le crochet, je n'arrive pas à m'y faire...mais je le reprendrai!

Demain, je vous montre mon dernier granny pour le CAL Granny Scrap...

Allez, je retourne à mon tricot! 

Publicité
Commentaires
E
courage, tu vas y arriver, c'est toujours un peu long, le tricotage de pull! ^^ biz
L
aller motivation motivation !!!! tu y presque !!!!
R
oh il avance bien ce tricot...;o)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité