Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2013

Un nouveau badge...

Mon badge a plu à une de mes collègue!

déc 2012 039

Du coup, je lui ai vendu!! ma première vente de l'année!!

Et donc, j'en ai refait un...

janvier 2013 018

Un peu différent, avec du crochet autour...

janvier 2013 019

Et ça m'a donné des idées : je vais en refaire d'autres! Après tout, si mes créas plaisent pourquoi pas?

J'ai mis derrière, une accroche plus pratique qu'une simple épingle à nourrice...

janvier 2013 022

Alors, si vous voulez que je vous fasse une étiquette à accrocher à votre veste, pour le travail ou pour le plaisir, n'hésitez pas à me demander! J'accepte les commandes!!

J'ai bien envie d'en faire des marrantes ou des rigolotes, des plus sérieuses ou des décoratives...pour accrocher au sac à main ou pour mettre au porte clés ou simplement en broche...

Allez, je retourne à mes broderies et ma couture!

 

Publicité
Commentaires
S
super idée ces badges!!!
D
C'est une excellente idée ces badges! Bizzz
E
J'aime beaucoup ce deuxième badge!<br /> <br /> tu as raison, si tes créa ont du succès d'en profiter. <br /> <br /> bises
Q
oh oui, l'accroche est bien sympa comme cela. Tu en as du succès avec ton badge. c'est génail !<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité