Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2013

Mon petit cadeau à la gagnante...

Sabrina a reçu son paquet, je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé!

janvier 2013 015

Une trousse de toilette achetée chez Cher (faite par lui), un pot de thiouraye(encens sénégalais dont elle va pouvoir se servir pour parfumer sa maison), des colliers faits de thiouraye qu'elle pourra reparfumer avec son pot et un bracelet acheté à un marchand ambulant ( le même à qui j'avais donné mon collier vert).

Voilà, j'espère que tout ça lui plait bien !

Merci encore à toi Sabrina!

 

Publicité
Commentaires
M
Bien joli cadeau !
S
j'adore!!!!j'adore euh et j'adore aussi et puis même que j'adore, ah j'oubliais J'ADORE!!!!!<br /> <br /> 1000 mercis
M
Bah moi ça me plait plus que bien ;-) c'est magnifique de recevoir de si jolies choses!!<br /> <br /> et moi j'aime tout ce qui vient des pays chauds!!!!et le bracelet est magnifique aussi si j'avais su je t'aurais dit de m'en r'amener un ;-(<br /> <br /> bonne journée à toi et gros bisous
Q
Elle a été gatée, tant mieux pour elle, elle méritait.<br /> <br /> bonne journée
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité