Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2014

La p'tite bête qui descend...

Après son collier au crochet, elle voulait celui là déjanté, extravagant...

J'avais quartier libre...

Alors je me suis lachée!

Et j'ai créé cette bestiole qui descend...

mai 2014 042

Elle voulait une bête avec une petite langue...elle est servie!

mai 2014 043

En plus, c'est une reine...ou un roi...

mai 2014 045

Avec une langue rose...et de gros yeux...un escargot? il a des antennes...non je ne crois pas...

mai 2014 049

juste une bestiole...allez savoir...

mai 2014 048

En tous cas, si elle n'en veut pas, je le garde pour moi car je l'aime beaucoup et il fera son petit effet!!!...à moins qu'il ne fasse de l'oeil à l'une d'entre vous...

En attendant, je l'ai mis ici

 

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité