Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2014

Ravaudage...

Vous savez que je suis dans ma période "décroissance" depuis un moment déjà...alors plutôt que de me racheter un jean car le mien était usé de chez usé, j'ai décidé de le rafistoler, de le réparer...

mai 2014 003

Il était devenu comme ça et c'est pas trop mon genre de me promener avec des trous aux genoux...

mai 2014 034

même s'il n'est pas parfait, ça va le faire durer et puis, un jean, c'est un pantalon cool alors, me voilà rhabillée pour un temps...

mai 2014 035

ça durera le temps que ça durera et si ça craque à côté, eh bien, je referai une pièce !!

Publicité
Commentaires
L
j'adore le rendu avec les petits points, ca fait un peu sashiko!
E
Coucou, c'est une chouette idée ! je m'étais mis ça de côté au cas où :<br /> <br /> http://plaidipusmound.blogspot.de/2012/12/crochet-patch.html?m=1<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
C
Vraiment extra comme idée et rendu :)
M
il a tout à fait une belle allure comme ça. J'aime beaucoup . <br /> <br /> Pourvu qu'il tienne . J'en ai un à recycler aussi. Mais je vais en faire un sac . J'aime beaucoup aussi la récup . <br /> <br /> Bravo coco !!!!
D
c' est sympa , tu sais que j' ai réparée celui de mon fils il ne voulait pas le jeter car il lui plait trop alors j' ai mis une pièce a l' intérieur de couleur bleu délavé en coton il ne voulait surtout pas que j' enlève les fils usée alors j' ai mis de la colle a tissus et zou ce d' jean est reparti pour un tour!! mais pour le tien une pièce de dentelle collée pourrait faire sympa a savoir qu' il est sympa comme ça longue vie a ce d' jean biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité