Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2014

Finitions de mon gilet raglan

Le voilà fini!

mai 2014 039

J'ai suivi la majorité et opté pour la version foncée de l'encolure...

Au départ, je voulais faire des encolures qui s'enlèveraient pour les changer selon les envies mais sur de grosses mailles comme celles là c'était pas facile...

Des petits ponpoms pour "lester" le devant et faire une déco...et ce gilet sera plus un accessoire qu'un gilet pour avoir chaud mais ça, vous l'aviez compris!!

Publicité
Commentaires
M
Super il est vraiment beau!!!! Bravo!!!
E
bravo, il est très joli, chic et décontract' à la fois !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
Très chouette ! ça y est, tu es tombée dans le tricot hein ? ^_^
D
il a belle allure ce petit gilet j' aime beaucoup avec une petite robe ou un d' jean que j' ai vue hier chez toi ça devrait donner un look sympa bravo la belle a bientôt bis
X
Il est pas mal du tout ce petit gilet... Je suis sûre qu'une version Bomull Lin serait top... Il m'en reste 2 pelotes mais par contre... ça ne serait pas trop mon style moi...<br /> <br /> Bravo Corinne...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité