Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2013

Un nouveau collier...

Avec de nouvelles idées...

janvier 2013 071

Il est pour l'anniversaire d'une copine qui fête ses 50 ans...

janvier 2013 072

Je le trouve un peu gros...Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de collier...C'est un essai!

janvier 2013 073

J'espère qu'il lui plaira...

janvier 2013 078

Et vous? il vous aurait plu?

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve extrêmement réussi! J'aime (j'ai juste du mal avec le marron en général mais c'est purement une question de goût et de couleurs...) <br /> <br /> Je crois que tu as trouvé "ton truc" et pourquoi pas pour ce dont nous avons parlé...
C
J'ai imprime des photos sur du papier transfert pour tissu...
L
moi j'adore les grosses pièces qsur un petit pull noir col roulé !!!! j'aime beaucoup ta version tu as fait comment ppour les images ????
Q
j'ai aussi un peu de peine avec les gros colliers.<br /> <br /> bzz et bon après-midi.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité