Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2013

CAL Granny Scrap, 22ème...

Cette semaine, Marie nous demande de faire le n°113, Glycine.

82959453_p

Voici le mien:

janvier 2013 080

J'avoue que j'ai mis un peu de temps encore cette fois ci car j'ai dû le défaire 2 ou 3 fois!

Je pense que le résultat valait le détricotage...Je suis toujours surprise des différence entre les granny de plusieurs couleurs et les unis...On a souvent l'impression que ce n'est pas les mêmes!

Publicité
Commentaires
S
très sympa en une seule couleur<br /> <br /> je bien aimé le faire celui-ci!!!
B
Oh! Qu'il est beau! Je trouvais le mien plutôt réussi avant de voir le tien!!! C'est vrai que je travaille d'après les photos et je tâtonne pas mal... Mais bon il ira quand même.<br /> <br /> Il sera en ligne vendredi avec un bloc terminé.<br /> <br /> Bonne semaine.
C
C'est gentil Marie! Je trouve que les tiens sont très diversifiés et le résultat final sera surement très sympa!
C
le tiens est plus avantageux en une seule couleur je trouve!<br /> <br /> Marie
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité