Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2013

Essai de feutrage...

J'avais fait ce sac au crochet avec ma laine reçue de Bergère de France

janvier 2013 069

Mais je ne m'en suis jamais servi car trop souple et j'ai failli casser ma machine à vouloir mettre une doublure! J'aurais dû le faire à la main mais j'ai été feignante sur ce coup là...

Du coup, je me suis dit que je pourrais peut être essayer de le faire feutrer pour le rendre moins souple...

Voilà ce que ça donne après le passage à la machine à laver à 60°:

janvier 2013 079

C'est pas trop ce à quoi je m'attendais mais c'est trop tard! lol ça servira bien...Pas de regret puisque de toutes façons, je ne l'aurais pas utilisé dans sa première version car en plus il mettait des poils partout...

Mais ça me donne envie d'essayer de feutrer la laine...

Publicité
Commentaires
B
Moi je le trouve juste parfait ! Mais tu peux effectivement le customiser....
Q
mais il est superbe comme cela, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne semaine bzz
C
Oui c'est comme ça aussi que je trouve de l'inspiration: chez les autres!
S
c'est très surprenant le résultat. C'est parfois le hasard qui nous fait découvrir de nouvelles choses. en tout cas ça peut donner des idées à d'autres. biz.
S
je le trouve un peu byzarre.... mais effectivement peut être qu'avec deux trois breloques........... à voir!!!!<br /> <br /> faut bien tester<br /> <br /> bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité