Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2013

CAL Fusion Blanket...fin!

ça y est!! elle est finie!!

J'ai cru que je n'en verrais pas le bout! mais je l'ai reprise après l'avoir laissée un peu de côté et la voici!

Un morceau...

janvier 2013 063

Puis entière posée sur le canapé qui commence à vieillir...

janvier 2013 064

janvier 2013 067

Adoptée!

janvier 2013 068

Chéri a dit:"C'est très joli " ! puis à Gribouille: "tu touches pas, c'est Maman qui l'a fait!" lol

Publicité
Commentaires
C
merci Chantal!<br /> <br /> le résultat est sympa c'est vrai mais finalement je n'ai pas aimé à faire...le mélange tissu crochet ne me plait pas à faire...pourtant on voit de belles choses avec cette technique...
C
Je continue de découvrir tes créations. J'aime beaucoup, c'est frais et ce petit côté patchwork me plaît bien.<br /> <br /> J'aime aussi les coloris.<br /> <br /> Bravo Coco!<br /> <br /> Tal
Q
Joli tout plein,c 'est vrai que ton canapé m'a l'air d'avoir bien vécu. c'est un peu comme le mien, aussi de belle décorations sont nécessaires.<br /> <br /> bonne journeé
M
ça marche aujourd'hui ?<br /> <br /> Bises
M
Chacun a trouver sa place!<br /> <br /> Essai de com ????
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité