Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2013

CAL Fusion Blanket...suite!

ça fait longtemps que je n'ai rien posté concernant le CAL Fusion Blanket organisé par Alex...et je m'en excuse auprès d'elle!

Entre mon pull au tricot, les préparatifs pour les vacances et le reste, je n'avais pas eu le temps d'y retoucher depuis un bon moment...

Je rattrappe mon retard progressivement depuis quelques jours...

Voici tous mes carrés faits:

janvier 2013 050

Il ne m'en reste presque plus à faire:

janvier 2013 052

Et ensuite je m'attaque au montage!

Publicité
Commentaires
S
encore un truc à tester!!!! stop n'en jeter plus!!! on ne sait plus où donner de la tête!!<br /> <br /> j'aime beaucoup, hâte de voir le final<br /> <br /> bisous
C
Eh non je l'avais laissee en suspend faute de temps!<br /> <br /> Mais je vais rattraper mon retard...<br /> <br /> J'aime aussi les couleurs mais j'ai du mal avec le mélange crochet et tissu...faut que je m'y fasse...
M
c'est joliiii !!!!!!! je ne connaissais pas du tout........Très joli......Bizzzzzzzzzzzzzz
Q
ben alors, j'ai cru que tu l'avais terminé. J'en ai fait deux et j'ai eu beaucoup de plaisir à les faire.bzz
L
très jolies couleurs !!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité