Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2013

Cal Granny Scrap 23ème...

Mon granny de cette semaine est terminé!

Il fallait faire le granny de l'african Flower que l'on voit beaucoup sur les blogs...Je ne l'avais jamais essayé, c'est chose faite et j'aime bien celui là encore!

Voici son diagramme :

51813492_p

 voici celui de Marie:

82960679_p

 

Et voila le mien en photo:

IMG_20130203_133004_460

Il n'est pas encore bloqué mais sera beaucoup plus beau quand ce sera fait!

Allez, on attend le prochain! 

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette fleur, et c'est vrai qu'elle demande a être au moins en bicolore!!<br /> <br /> très joli
B
Tu as bien fait de le faire en bicolore, on voit bien la fleur... Allez je m'y mets de ce pas et je publie demain. Bonne fin de semaine
S
sympaaaaaaaaa!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité