Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2013

Encore de la récup!

Je suis dans ma période récup en ce moment!

Nous avions une belle housse de couette qui a mal vieilli et qui s'est déchirée...

Mon chéri m'a dit:"jette moi ça!"...

Moi, je n'avais pas envie de la jeter! c'était trop dommage de jeter un si grand morceau de tissu...

Alors, je l'ai lavée, pliée et découpée en lanières et avec je commence un tapis pour la salle de bain!

IMG_20130203_134903_903

Pour le moment, ça fait presque 40 cm de diamètre mais il reste encore beaucoup de tissu!

Allez, je continue et je vous montrerai quand ça sera terminé !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Non non pas très long a faire ...et puis quand on aime on ne compte pas!!!
R
C'est super sympa. J'imagine que c'est long de découper et assembler le tissu, non?
Q
ouh la la, ce sera de plus en plus long de faire le tour...<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> bzz
S
Je n'ai qu'un mot génial!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu reviens vers tes premiers z'amours et ça te va bien ^^
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité