Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2013

Un petit jeu...pour le plaisir...

Allez, un petit  jeu pour commencer ce dimanche...

Je vais vous montrer une photo avec trois choses dessus et il faudra trouver le point commun entre ces trois choses...

Celles qui auront la bonne réponse seront invitées à en faire autant sur leur blog...si elles le peuvent...et si elles le souhaitent...je vous l'ai dit, rien à gagner...juste pour le plaisir...

20130421_091346

Voilà:

un pull

une robe de bébé

un nounours

alors, qui à une idée?

réponse milieu semaine...ça vous va?

Publicité
Commentaires
Q
un pull pour quelqu'un qui s'appelle nounours, une robe que tu mets sur un nounours et ....un nounours ???<br /> <br /> bzz et bonne semaine.
M
ça cet une sacrée énigme!!!!! je me creuse la cervelle!!! ;-) bises<br /> <br /> Maryse
M
3 choses qui t'appartenaient quand tu étais petites!!!!!
C
Ce sont des affaires à ta maman ?
M
Un heureuse événement en vue dans ta famille!!! ;-) bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité