Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2013

La réponse...

20130421_091346

ALors voilà les filles, je vais vous donner la réponse...

Deux d'entre vous s'approchent de la vérité même si je vous ai dit non au départ:

Toi Dorothee, tu as dit que tout avait été porté et appartenait à la même personne et toi MAminou, tu as dit que c'était 3 choses qui m'appartenaient quand j'étais petite...ça se rapproche un peu mais ce n'est pas ça que je vouloir voir comme réponse...

En fait, la robe, c'est ma première robe de bébé!! Maman me la donnée il y à quelques années et je la garde bien  précieusement...je l'offrirai au premier de mes fils qui me fera une petite fille...

le nounous, c'est mon premier nounours que mon papa m'a offert à ma naissance...il m'à suivi jusqu'ici et je crois bien  que je ne le donnerai jamais...il est très usé et il y à quelques années Je l'avais recouvert de tissu car il avait plein de trous mais j'ai gardé la tête d'origine car le toucher de son tissu me ramène loin en arrière...mon papa lui, est décédé quand j'avais deux ans...je ne me rappelle pas de lui...

Et le pull, c'est le premier pull que j'ai tricoté toute seule comme une grande...je devais encore être au collège...je ne le mets plus depuis longtemps car il ressemble un peu à un sac à patates...mais je le garde en souvenir...

Il y en a eu un autre, un jaune, un pull tube, que j'avais fait à la même période mais il a disparu...

Voilà, vous savez tout!!

Donc, les filles, c'est à vous  de nous montrer vos "premiers" !! 

Alors, qui participe?

Publicité
Commentaires
T
J'ai trouvé ton énigme intéressante. Que de souvenirs pour toi! C'est rempli d'émotion.<br /> <br /> J'aurais aimé faire un premier mais je n'ai plus rien de ma petite enfance. Juste les souvenirs.<br /> <br /> Peut-être le ferais-je avec un autre sujet! Je trouve ton 'idée très bonne.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité