Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2013

me revoilà après une petite pause...

Non, je n'étais pas perdue..juste déconnectée d'internet car j'ai dépassé mon forfait et du coup, depuis une douzaine de jours, je ne pouvais plus me connecter...

Nous sommes dans le Var encore pendant quelques jours et après nous être occupés d'une fuite d'eau à la caravane, avoir essuyé des jours et des jours de pluie et ensuite presqu'une semaine de vents violents , nous voilà de nouveau avec le soleil...à essayer de profiter un peu des quelques jours qu''il nous reste...

Je n'ai pas pu continuer mes granny car je n'avais plus accès au blog de Marie. J'ai donc un peu de retard...mais ça va se rattraper.

Malgré le mauvais temps, nous avons trouvé quelques heures de temps en temps pour faire de belles promenades en marche nordique avec le toutou!!

 IMG_20130522_105003_168

Nous avons rencontré de drôles d'insectes...

IMG_20130522_104430_674

Et vu de belles fleurs...

IMG_20130522_105638_276

Et à mes heures perdues, j'ai fait un peu de crochet...j'avais emmené quelques pelotes et un livre ou deux...

 20130529_144222

un sac à provisions d'après le livre de facile Cécile, un petit sac de mon invention pour offrir un savon à une personne très sympathique...

Je me suis fait aussi plaisir quand j'ai trouvé ce khol sur un stand au marché sur la nature à Collobrieres...du coup, j'ai fait aussi une petite  housse...

20130529_144554

mais j'ai aussi envie de vous montrer des petites choses rigolotes comme cette pancarte au camping...

IMG_20130527_170704_391

ou ce petit Gribouille qui à trouvé sa place dans la caravane...

20130528_202914

mais aussi ça qui vous prouvera que si je ne me suis pas baignée une seule fois, c'est qu''il y avait des raisons!!

 IMG_20130527_170916_206

Alors si vous passez dans le coin n'hésitez pas a goûter a ce vin de pays dont les raisins poussent ici tout autour du camping:

IMG_20130522_120258_673

Et allez faire un tour chez Houssine qui fait un super couscous!

IMG_20130523_113947_159

Voilà...j'espère que cette petite ballade vous aura plu et les copinettes, si vous ne m'avez pas vue depuis un moment sur vos blogs, je vais revenir...c'était une panne...

Publicité
Commentaires
L
ha je me demandais...tiens elle quitte les copinautes mais non te revoilou !!!! c'est super profites bien de la fin des vac !!!!!
C
Merci Coco pour ce partage, c'est bien agréable.<br /> <br /> Ton sac et tes petites pochettes son à croquer, on dirait des confiseries.<br /> <br /> Dis donc, tu avais bu la bouteille vu ta dernière photo! lol<br /> <br /> Tu devrais aller sur le blog de FleurBelge, elle a consacré 2 ou 3 articles sur les vêtements recyclés bien intéressants. Je suis sure que tu vas aimer.<br /> <br /> Bonne fin de vacances.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal.
M
Oui il fait froid, mais j'espère ton séjour agréable.<br /> <br /> Bisous
F
Merci Cocochoco pour le partage de ce joli reportage de tes vacances dans le Var.<br /> <br /> . Quand je vois ta photo je trouve que nos cheveux se ressemblent!<br /> <br /> Je n'avais pas saisi ce qui se passait.<br /> <br /> je croyais que tu déménageais ou voyageais en Afrique j'ignore pourquoi?<br /> <br /> T"ai vue chez Créavitalité canalblog.<br /> <br /> Au plaisir de découvrir tes nouvelles créations ..;<br /> <br /> comme ce très joli sac rose , si beau rose,<br /> <br /> , inspiré du livre de Facile Cécile que nous possédons presque toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> Fleurbelge
Q
je croyais que tu hibernais...ben oui, par ce temps et ce froid....hihihi.<br /> <br /> bzz et bon retour
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité