Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2013

encours boutis

Je vous l'avais montré il y a longtemps...

et ça fait longtemps que je n'y ai pas touché...

mais j'en ai parlé il y a peu avec une copinette....

alors voilà je vous montre où j'en suis...

20130623_113025

devant la fenêtre on le voit mieux...

il est presque fini mais j'ai la flemme de le reprendre maintenant...je l'emmènerai cet hiver au Sénégal pour essayer de le finir...

il est un peu sale depuis le temps qu'il est commencé mais on ne doit laver un boutis que lorsqu'il est terminé sinon les fibres se resserrent et on ne peut plus travailler...

finalement j'aimerais bien le voir fini!

Publicité
Commentaires
C
Oui je sais...c'est uniquement quand j'en ai envie que je le reprends...sinon y a pas de plaisir !! Mais le fait d'en parler et de vous le montrer ça va peut être me revenir!!<br /> <br /> Mais là faudrait que je termine mon free...
C
Non je n'aurai pas de mal...faut juste que je trouve le temps!
S
oui maintenant y'a plus de doute il va falloir que tu termines ce chef d'oeuvre!!! oui oui je pèse mes mots... c'est magnifique mais quel travail de longue haleine... pas évident de reprendre un boulot commencé il y a si longtemps!
C
Merci Marie! Attends de voir quand il sera fini!! Je vais être obligée de le reprendre maintenant !!
C
et bien comme il est travaillé! c'est spur que c'est à travail de longue haleine!, je sais que ce n'est pas compliqué mais pour autant je ne me suis jamais lancée dans un ouvrage de grande envergure, sachant secrètement que je n'arriverai pas au bout! mais c'est magnifique!<br /> <br /> Marie
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité