Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2013

Chauffe épaules au crochet

 J'avais vu ce chauffe épaules sur un blog mais impossible de me souvenir où!! heureusement, j'avais mis en favori les explications...cliquer sur l'image pour y aller.

22_1

20130716_091958

 Il m'a fallu 3 jours à peine pour le faire avec des restes de laines...

 Mais comme je suis une frileuse, je me suis dit qu'avec des trous, je n'aurais pas assez chaud! alors, dans les premiers rangs de couleurs foncée, j'ai glissé une grosse laine...

20130716_093735

 J'avais envie d'aller jusqu'en bas...qu'en dites vous? j'ai peur que ce soit trop chargé...

20130716_093806

A noter que sur la statue, ça parait grand mais il m'arrive aux coudes...comme sur le modèle...

Publicité
Commentaires
C
tu as froid ?? mais ou es tu partie en vacances?? lol <br /> <br /> c'est vrai qu'avec de la grosse laine ça va vite...
Q
pour info Vishnu-déesse à plusieurs bras...me semble-t-il. Il est super comme cela et par exemple aujourd'hui, il me serait très utile...brr il fait un peu humide et mes épaules en souffre...mais j'ai pas du tout fini le mien. La laine est peut-être un peu fine pour le finir en deux trois jours ....hihihi...tant pis, je mets autre chose.<br /> <br /> bzz
C
Merci Mandine! Merci Bribri!<br /> <br /> Je l'ai essayé il est parfait comme ça! Et comme tu dis je pourrai toujours le modifier après si besoin<br /> <br /> ..oui en plus foncé il me plait bien...
B
Perso, je le laisserais comme ça, tu devrais l'essayer, même avec des trous certains ouvrages en laine chauffent suffisament! Tu auras le loisirs de completer les trous si tu trouvent cela trop aéré à l'utilisation. Il est vraiment beau en + foncé
M
C'est super beau et bien pratique!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité