Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2013

Mes petits chats sont prêts!

J'ai suivi tes conseils Chantal et j'ai fait un point de bourdon tout autour de mes petits chats pour cacher la misère!

Ils sont plus jolis comme ça:

sept_2013_070

pas très lumineuse la lumière mais y aura d'autres photos!

sept_2013_071

Les poches sont montées...je suis en train de coudre d'autres appliqués sur l'oreiller...je vous montre bientôt...

Alors, c'est pas mieux comme ça?

Publicité
Commentaires
C
j'espère avoir le temps de finir avant qu'on parte en vacances...car la naissance approche...
C
Ah mais c'est super! Tu as fait les moustaches aussi en bourdon, elles sont belles!<br /> <br /> C'est vraiment joli et très bien fait Coco.<br /> <br /> Tu es une vraie pro, la couture n'au aucun secret pour toi.<br /> <br /> Les futurs parents vont être ravis car c'est une très belle attention.<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité