Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2013

quelques lettres pour un prénom...

Je pensais que l'oreiller serait vide sans rien alors j'ai inscrit son prénom et cousu un petit coeur...

Toujours à la main pour commencer...

sept_2013_072

Puis à la machine avec un point bourdon pour consolider...

sept_2013_073

et un petit coeur ...

sept_2013_074

Le reste va aller vite: il n'y a plus que les coutures à faire...

Je prends goût aux appliqués...c'est sympa à faire et puis c'est une idée pour emmener de la couture en vacances: si on veut, il n'y a pas besoin de machine à coudre...

Publicité
Commentaires
C
Tes appli sont vraiment bien faites!<br /> <br /> Tu es une championne!!!<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité