Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2013

Encours...pochette à langer...

Un bébé pour le mois prochain dans la famille...alors, il va falloir le gâter...

J'ai des idées qui me trottent dans la tête mais les journées sont trop courtes...

Pour commencer, je vous montre cet encours de pochette à langer...

Au départ, quelques petits chats qui ornent l'armoire et le lit du petit...

IMG_20130917_213144_755

IMG_20130917_213026_082

Je n'ai jamais fait d'appliqués...les vrais, ceux qu'on couds à la main pour éviter que ça se voit...alors je me suis appliqué, c'est le cas de le dire! lol et avec le tissu que j'ai trouvé récemment, j'ai fait ça:

sept_2013_066

et ça:

sept_2013_065

y a plus que les moustaches à faire...mais je me pose des questions: je ne suis pas trop mécontente de moi mais pour le deuxième, quelques fils dépassent et à certains endroits, le tissu est presque au bord de la coupe...donc, je me dit que ce serait bien finalement que je fasse un point zig zag tout autour pour consolider...et je ferais par la même occasion les moustaches identiques...

Qu'en pensez vous? zig zag ou pas zig zag ??

Par ailleurs, je voudrais faire un sac à langer pour mettre tout le nécessaire( biberons, couches, lait, et aussi la pochette à langer...) mais je n'ai pas de patron...quelqu'un aurait il ça dans ses tiroirs?

Pour celles que ça intéresse, voici le tuto de la pochette à langer que j'ai trouvé: c'est ici!

 

Publicité
Commentaires
C
Tes petits chats sont adorables. Je verrais bien un point de bourdon tout autour, comme ça tu aurais une découpe bien nette et ce serait décoratif. Qu'en penses-tu?<br /> <br /> En tout cas, bravo pour tes minous, ils sont vraiment parfaits!<br /> <br /> Bonne journée Coco<br /> <br /> Tal
T
comme c'est mimi ;-) malheureusement, je n'ai pas de conseil à te donner pour le zig-zag ...... aucune idée .......
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité