Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2013

La pochette à langer est terminée!!

Ces derniers jours, j'étais un peu surbookée...c'était pour finir la pochette ...

La voilà enfin:

sept_2013_095

Les petits chats que vous connaissez déjà...

sept_2013_094

et de deux...

sept_2013_092

La pochette entièrement ouverte...

sept_2013_091

On replie les poches...

sept_2013_090

et encore...

sept_2013_089

y a plus qu'à fermer!

sept_2013_098

Dans l'oreiller, j'ai mis un bon molleton bio...

sept_2013_097

Et pour les change, j'ai prévu 4 serviettes! je n'ai rien mis pour le moment pour les accrocher: ça tient bien sans rien...mais à l'occasion, je lui mettrai des pressions: pour le moment je n'en ai plus et côté boutons, je ne suis pas parvenue à faire des boutonnières sur le tissu éponge...

Il va être bien le petit!!

Publicité
Commentaires
C
Oui j'y ai pensé mais je n'en ai pas et puis j'avais cousu les boutons avant de coudre les deux grandes parties de tissus...j'ai dû les découdre quand j'ai vu que je n'arrivais pas a faire les boutonnieres...si je couds autre chose ça va se voir de l'autre côté...les pressions ça sera mieux...ça fera plus propre...
C
Oh lalà! Ta pochette est vraiment une réussite. Tu as même fait les lettres, quel travail!<br /> <br /> Ta pochette à langer est digne d'une ligne de couture pour bébés.<br /> <br /> Bravo Coco!<br /> <br /> Poour fixer les serviettes de rechange, as-tu pensé à une pastille de velcro? bien pratique et vite fixée.<br /> <br /> Bonne soirée:-)<br /> <br /> Tal
T
bien joli et bien pratique !!!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité