Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2014

Joyeuse année 2014!!

Je vous souhaite une très belle année avec la santé qui va avec!!

vacances sénégal 20122013 035

Le temps passe vite...plus que 9 jours et nous serons de retour...

On a passé de bonnes fêtes...rencontré de nouvelles personnes, des sympas et des moins sympas qui se prennent la tête même ici!! qui gâchent leur vie mais aussi celles des autres! y en a vraiment qui n'ont rien compris...

Enfin bon, tout va bien!

Mon sac avance : j'ai fini les décos et le matelassage du devant...ça me plait bien! je continuerai en rentrant...

Mon pull aussi est bientôt fini: j'en suis à la moitié de la 2ème manche et je n'ai plus que le col à faire!! y a eu des petites erreurs mais dans l'ensemble, ça devrait le faire...vous le verrez à mon retour.

La vie ici s'écoule doucement...ça devrait être comme ça toute l'année! lol on va bientôt retrouver le stress de la vie européenne...le froid et la mauvaise humeur des gens...si si c'est comme ça que je vois les choses là bas en France!!

l'expérience montre qu'il faut être égoîste et ne penser qu'à soi et à ceux qu'on aime...se faire un petit cocon...profiter du présent...se faire plaisir...se dire qu'on n'a qu'une vie et qu'elle passe vite...on n'en profite jamais assez...Vous n'êtes pas d'accord??

Alors quelles résolutions pour 2014?

Je vais reprendre la gym à la maison pour essayer de garder la forme et je vais me forcer pour être assidue!! je ne vous en parle plus mais depuis cet été, je pédale 4 jours par semaine pendant 30 mn sur mon vélo ellyptique...faudrait que je me muscle un peu il parait!! ( j'en connais qui vont sourire en lisant ça!!)je vais essayer de faire des abdos ça aidera surement!!

Reprendre aussi une bonne alimentation que j'ai un peu délaissée ici en vacances...essayer de maintenir mon taux de cholestérol dans les normes sans passer par la chimie...

j'ai des projets de couture et de crochet que j'ai bien l'intention de mener jusqu'au bout...mais ça, j'en parlerai au fur et à mesure...

Et puis vivre, ne pas me prendre la tête pour des bêtises, passer du bon temps avec les gens que j'apprécie, essayer de donner le meilleur de moi même...ça, je suis déjà comme ça mais on peut surement encore faire mieux...

bon allez j'arrête car sinon je ne pourrai pas tenir toutes mes promesses!! c'est déjà bien non! et vous, c'est quoi vos résolutions pour cette année qui commence??

 

 

Publicité
Commentaires
Q
bonne année à toi aussi.bzz
C
Qui fait ces jolies créations? Je trouve les vélos particulièrement bien faits, ce sont des réductions. <br /> <br /> Bravo aux mains qui en sont à l'origine.<br /> <br /> Tal
C
Oh lalà!!!! comme je partage ton avis! Il faut se faire plaisir, profiter à fond du moment présent. Les années passent à une vitesse incroyagle alors profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Moi aussi j'ai à mettre en place de nouvelles rélolutions J'y travaille sérieusement.<br /> <br /> Bonne année et surtout bonne santé à toi et à toutes les copinettes.<br /> <br /> Tal
T
Une excellente année à toi Coco !!!!! et bien oui, dis donc: déjà pas mal comme bonnes résolutions !!!! ;-) j'ai hâte de voir ton sac :-)<br /> <br /> Biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité