Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2014

Mon pull bruyère...

Me revoilà revenue les filles!!

Je vous mettrai d'ici quelques jours les photos des vacances mais en attendant, voici mon pull couleur bruyère en alpaca silk! Premier vrai projet de pull au crochet...

Il est terminé depuis un moment puisque je l'ai fini avant notre retour...

J'en suis contente mais il ne donne pas vraiment la même chose que le modèle...

le devant:

sénégal 20132014 356

pas aussi ceintré que j'aurais voulu...

sénégal 20132014 357

le dos:

sénégal 20132014 360

sénégal 20132014 361

Il est très vaporeux, doux et très léger...et surement assez chaud! à voir à l'usage...

sénégal 20132014 352

sénégal 20132014 353

Pour les essais, il faisait vraiment trop chaud pour le garder longtemps!!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beau !
E
Il est magnifique, j'adore la couleur et tout ;-)
Q
Il est très beau. bravo.<br /> <br /> bzz et bonne soirée.
C
C'est une petite merveille!<br /> <br /> Tu l'as vraiment bien réussi, il te va parfaitement.<br /> <br /> La teinte est très belle.<br /> <br /> Bravo Coco<br /> <br /> Tal
F
Quel beau pull! J'adore porter ce style de pull vaporeux, moelleux, le tien est très joli,<br /> <br /> tu es très active et douée!<br /> <br /> FleurBelge
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité