Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2014

Encours de mon sac façon Clothogancho...

Entre les séances de bronzage, les baignades et les promenades, j'ai aussi cousu et ravauder...

J'avais emporté avec moi ce qu'il fallait pour commencer un grand sac façon Clothogancho!

Voici où j'en suis:

sénégal 20132014 348

Un peu de shopping...

sénégal 20132014 346

Une envie de départ...quitter Paris pour Dakar...laisser la clé de la maison...Oublier le shopping...ce sera l'histoire de ce sac...

sénégal 20132014 345

sénégal 20132014 344

Direction La Somone...( manque encore l'oeil de l'oiseau...)

sénégal 20132014 343

là, j'ai triché! j'ai demandé la participation de Cher pour me broder des petites maisons de la Somone...c'est Ibrahim qui s'y est mis!

sénégal 20132014 226

sénégal 20132014 350

Et tout ravauder à la main...encore et encore...

Allez la suite plus tard...

 

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que je suis assise!!! lol<br /> <br /> Ton sac est super et j'aime son histoire.<br /> <br /> Tu brodes comme une pro, tes points sont réguliers.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup. C'est curieux, je ne l'imaginais pas en jean pourtant tu l'as dit en le commençant.<br /> <br /> Tricowoman a raison, vivement qu'on le voit en entier!<br /> <br /> Merci à Cher et à Ibrahim pour leur participation, un beau souvenir pour toi.<br /> <br /> Bravo Coco<br /> <br /> Tal
E
C'est déjà super joli !<br /> <br /> Denise
T
wouaw !!!!!! ce que tu nous montre est superbe !!!! vivement le voir dans sa totalité !!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité