Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2014

Mon gilet est terminé!!

ça y est il est fini!!!

j'en suis très contente!

Je me suis bien débrouillé avec les explications que tu m'as données Maman!! je n'y serais surement pas arrivée sans!

février 2014 069

Je l'ai aggrandi par rapport au modèle d'origine...je suis partie de 108 mailles au départ au lieu de 98 pour arriver à 308 à la fin des rangs de mousse.

Et aux emmanchures, au lieu de 10 de chaque côté, j'ai fait 14 et aux manches, au lieu de 6 mailles de plus, j'ai mis 8...pour arriver à un gilet environ taille 42 pour celles que ça intéresserait ( le modèle du départ étant 38/40).

février 2014 070

J'avais dans mes tiroirs, un galon élastique noir bordé d'or...je l'ai mis au col et aux manches.

Et dans ma concentration des augmentations de l'empiècement, j'ai oublié de faire les boutonnières!!! pas grave, je mettrai des pressions je pense avec peut être des boutons en déco par dessus pour faire joli ( quelle couleur? noirs, marrons, ...)...je ne sais pas encore...

février 2014 071

De dos, ça donne ça:

février 2014 073

Il n'est pas encore "signé"...quand ce sera fait et que j'aurai mis les pressions je vous remontre...

Je vais laisser de côté le tricot pour le moment, j'ai déjà commencé autre chose au crochet!...mais chut, je vous en reparle plus tard...

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!<br /> <br /> Le modèle m'avait inspiré ! Et la couleur se marie très bien avec les couleurs que j'aime en général ! !<br /> <br /> Côté bouton je vais sûrement mettre un gros bouton unique marron...<br /> <br /> Et j'ai repéré des petites choses encore qui me plaisent beaucoup sur" bien fait pour toi" : tu es très douée et généreuse de nous expliquer certains de tes modèles ! ! Merci a toi!
B
Il est très chouette ! Je suis ravie que mon modèle ait fait des petits et surtout qu'il te plaise !
M
très joli ce gilet! bravo!
H
C'est une réussite, bravo pour ton travail!!! j'aime beaucoup sa couleur.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bizzz
C
hey superbe !! félicitations, il est vraiment très joli !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité