Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2014

Mon tampon "signature"

Depuis que j'ai découvert son blog, la tampon mania m'a repris!!

Comme vous le savez, je voulais me faire un tampon "signature" avec un buste de femme qui me représenterait...

Pas facile de dessiner ça pour moi...

Eh bien, elle l'a fait pour moi! ...pas le tampon mais le dessin!!!

Un grand merci à toi Stéphanie!

Alors, avec un peu de patience, je l'ai fait...

février 2014 076

il est tout petit mon tampon!!

février 2014 077

voyez! à peine 3 x 5 cm...je me suis amusée!!

février 2014 074

elle est douée Stéphanie!!

février 2014 075

Maintenant, je pourrais signer avec un peu plus d'humour!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui et j'ai eu du plaisir a le faire!!<br /> <br /> Non pas besoin de l'agrandir... ça va comme ça !<br /> <br /> J'en ai fait des étiquettes pour mes futures créas... et j'en ai une en route que tu verras bientôt...<br /> <br /> J'en ferai d'autres ça me plait bien! <br /> <br /> Bisou aussi a toi !!<br /> <br /> Corinne
M
oh génial tu l'as fait je suis super contente!!! si tu veux je te l'agrandis??? t'aurai du me dire! hihihihi! ravie que le dessin t'ai plu ! c'est très sympa ce que tu en as fait! continues encore! j'attends de découvrir la suite! grosse bise
E
C'est sympa comme tout, une chouette signature si originale !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
tu es douée toi aussi! superbe réalisation et collaboration!
C
ah oui elle est trop forte! tu sais que c'est grâce à toi que j'ai connu son blog!! grâce au beau tampon qu'elle t'a fait et au post que tu as fait pour la remercier!! comme je suis curieuse je suis allée le visiter et ça m'a donné envie de m'y remettre! j'avais déjà essayé sans succès!! et je lui ai demandé des conseils et elle s'est tout simplement proposé de me faire un dessin!!<br /> <br /> Mais j'en ai un autre aussi qu'il faut que je réessaye...<br /> <br /> bise!!<br /> <br /> Coco
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité