Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2014

On ne m'arrête plus!!

Je suis en train de devenir accro ou quoi!!??

Je ne peux plus m'empêcher de gratter, creuser, trifouiller les gommes!!!

Et voilà ce que ça donne cette fois ci:

février 2014 068

il n'est pas parfait, faut encore que je le gratte un peu......et mon tampon encreur est à bout de souffle mais ce n'est pas grave car c'est un tampon encreur pour papier et ce tampon là, ce sera pour mettre sur du tissu...pour faire mes étiquettes maison...

Alors, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est un peu fastidieux mais installée au calme en y allant tranquillou on y arrive!! J'ai encore des idées ! !
M
c'est génial coco!!! tu vois on devient addict!! hihihi
M
quelle bonne idée!
C
Super dis donc !
C
Oui, c'est un sacré travail car c'est minutieux!<br /> <br /> Vraiment bravo Coco!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité