Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2014

Idées pour mon tampon...

Je voudrais faire un tampon avec un dessin de fille aux cheveux frisés qui ressemblerait à tout ça mélangé:

veux-cheveux-boucles-L-1

imagesCAMYUI33

imagesCAIWHRLI

mode-filles-bol-petite-fille-aux-cheveux-frise-6240259-p1030854-54538-34a97_big

savoir-sur-cheveux-boucles-L-1

ça va être compliqué!! lol en fait, quelquechose de simple comme le dessin sur le bol mais qui aurait assez d'expression pour montrer un petit sourire malicieux comme la dernière photo et une chevelure bouclée un peu en mouvement comme les autres ...

je ne suis pas prête de le faire ce tampon!!

Publicité
Commentaires
C
Ah c'est gentil! J'avoue que ça me fait un peu peur...faut vraiment que ce soit simple...<br /> <br /> Chantal m'a fait un beau croquis mais très trop compliqué...
M
hihihihi!!! oui ça fait un sacré mélange!!! hihihi! bon moi aussi je vais t'en faire un ! dans la semaine! <br /> <br /> à bientôt
C
Ecoutes, je ne te promets rien mais je vais essayer de gribouiller quelque chose. Je me base à) ce que tu as notifié.<br /> <br /> Pour info, mes coquelicots sont su rmon blog! Ca y est....enfin!!! lol
C
Ah Chantal c'est plus facile a dire qu'à faire!!! Lol
C
Oh c'est sympa! Je verrai bien la dernière, elle a un joli sourire un peu malicieux et avec les cheveux en mèche descendant sur un oeil, tu n'as plus qsu'un ovale à dessiner pour l'autre oeill et un petit trait pour le nez et bien sûr un sourire avec la fossette!<br /> <br /> Le dessin est aussi très parlant, en lui donnant plus de mouvement dans les cheveux tu peux arriver à faire un super tampon.<br /> <br /> Tes idées sont là et bonnes.<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité