Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2014

Dernières puces...

Dernières puces des couturières de la région pour cette saison...à moins que je n'en découvre d'autres par hasard...

Petit butin très sympa!

mars 2014 030

Des rouleaux de vieilles dentelles...deux rouleaux de sisal...depuis le temps que je cherchais un peu de cette matière!! je vous montre bientôt ce que je vais en faire...en plus, dans mes couleurs préférées!!

mars 2014 031

Un gros rouleaux de fil à crocheter, assez fin, que j'utiliserai surement pour faire des bordures pour les finitions de futures créas...

De la toile à matelas!! je ne sais pas trop ce que je vais faire avec mais ça me plait bien ça!! il y a plusieurs morceaux grands comme des torchons...vous feriez quoi avec vous??

mars 2014 032

et tout un assortiment de tissus bordeaux et roses!! du fin et du plus épais...de quoi faire!! il y a aussi un grand morceau dans les tons verts...

mars 2014 034

ça va me servir tout ça!! j'ai déjà des idées!!

Publicité
Commentaires
E
Chouette récolte ! Avec la toile à matelas (que j'aime beaucoup ) tu peux faire des sacs, des ours ou autres, etc... Plein de bricolages en vue !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
je n'en aurai pas assez pour en faire un vêtement...ça m'étonnerait...<br /> <br /> Tu t'es inscrite!!?? je vais voir ça!!! je ne connais pas cette émission...
M
que de jolies choses! la toile à matelas: un sac un peu rétro pour moi! belle semaine!
D
et bien c' est une trouvaille!!, j' adore moi aussi ces dentelles et tissus d'autrefois<br /> <br /> tu sais que je regarde beaucoup tout ce qui touche a la mode glamour , je me suis même inscrite aux reines du shopping et oui!! c' est sur la 6 et j' ai vue dans une des boutiques ou les nanas font leurs achats un gilet barman en tissus toile a matelat<br /> <br /> c' était très sympa avec une jupe crayon ou un pantalon tu peux aussi faire un dos nu avec un col chemisier très classe ou alors un sac de plage ou coussin, tablier de cuisine, fond de cadre bon j' arrête la tu me diras si mes idées te conviennes gros bisous
T
me réjouis de voir ce que tu vas en faire !!! j'aime beaucoup tous ces tons ...... en tout cas, ça promet de jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br /> quant à la toile de matelas ...... aucune idée, je ne sais même pas ce que c'est ;-) lol
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité