Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2014

Mon gilet est fini!!

Il est terminé depuis quelques jours mais j'attendais de mettre les boutons pour vous le montrer...

juillet 2014 012

Des boutons tout simples...le gilet est déjà original, je ne voulais pas en rajouter...j'ai bien fait non?

juillet 2014 010

Le devant plus petit que le dos...

juillet 2014 009

ça, c'est le dos...les boutons sont derrière!

juillet 2014 006

J'adore cette forme! c'est tout simple à faire finalement mais il fait de l'effet!! un col bateau pour avoir bien chaud...des manches trois quart...

juillet 2014 001

Et le dos au chaud aussi avec la longueur...pour les soirées fraiches ce cet été...

Et toujours ici pour les explications! C'est bien fait pour moi!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très original, et j'adore la couleur. Bravo, ça change de tout ce qu'on voit !
T
de retour de vacances, je me régale déjà de tes créas !!!!!!!!!! il est tout juste SUPERBE !!!!!!!!!! et hop: dans ma to-do liste !!!!!!!!!!!!!!! je l'adore !!!!!!!! tu l'as super réussi ........ je pense qu'on sent bien mon enthousisame là ;-) biz
C
oh il est vraiment très chouette et il te va très bien !
B
Superbe ! Il est très réussi ! Je suis très contente qu'il te plaise et que tu aies aimé le tricoter.
M
Très joli, très bien porté!!!! Bravo!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité