Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2015

nouvelles lingettes pour se démaquiller...

Mes anciennes commençaient à devenir vieilles...

J'ai investi dans de nouveaux tissus bio, cette fois ci éponges pour me refaire de nouvelles lingettes lavables...

Contrairement aux premières, je ne les ai pas cousues sur l'envers puis retournées mais je les ai cousues avec un point zig zig bien serré sur l'endroit...

20150205_085943

L'avantage: les bords sont plus fins et les disques plus souples...

20150205_090010

L'inconvénient, il y a plein de petites peluches qui tombent lorsqu'on les manipulent...

20150205_090214

Mais au bout de plusieurs lavages, il n'y paraît plus...j'en suis très contente...

Le tissu est très doux: il y a un tissu bouclettes de bambou (le plus clair) et un de coton(le plus jaune). Tous deux absorbent juste ce qu'il faut pour bien étaler le produit sur la peau...

Ceux de la pochette noire sont pour offrir...j'espère que ça plaira...c'est une surprise...chut...

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien belles, coco, <br /> <br /> Je fais les miennes avec des "torchons "microfibre .(des nouveaux hein ! ) Génial pour enlever toute trace de maquillage . Un coup de tes savons dessus, une rincette et hop , dasn un sac à lingerie pour le lavage de la semaine ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adooore les filles "écolo"" . <br /> <br /> Bisous à toi, coco !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité