Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2015

Balade au salon...

Jeudi dernier, je suis allée au salon de l'aiguille en fête!!

Je vous mets quelques photos...

fév 2015 038

Ici, un stand tenu par une asiatique où j'ai vu de très jolies choses...

fév 2015 039

là, quelques candidates qui concourent pour savoir qui va la plus vite à tricoter!!

fév 2015 042

ici, c'est Emma! je tenais absolument à aller sur son stand car je voulais lui acheter quelques bricoles...hélas, elle n'avait pas emporté ce que je voulais...( je me suis adressée à une vendeuse) et bête comme je suis je n'ai pas osé l'aborder...c'est bête mais elle m'a intimidée...mais je l'ai prise en photo! j'aurai un souvenir!

Ci dessous, quelques photos de broderies vues ici ou là...des merveilles!

fév 2015 043

fév 2015 045

fév 2015 047

fév 2015 048

et puis ici, des soutien gorge customisés pour la lutte contre le cancer du sein:

fév 2015 050

j'aurais pu faire beaucoup plus de photos mais j'étais plutôt occupée à regarder qu'à penser à faire des photos...

Je suis ressortie un peu frustrée malgré tout car je n'ai pratiquement rien acheté ( juste 2 aiguilles "magiques" pour broder...)

J'aurais aimé me trouver un kit pour me faire une belle pochette pour ranger mes aiguilles circulaires mais je dois avouer que ce que j'ai vu était hors de prix...

Dans l'ensemble j'ai passé une très bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
je n'y vais plus, trop de monde & puis loin en transports en commun & comme je fatigue beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> pour tes aiguilles, j'ai retrouvé ce lien mis de coté mais pas fait; http://lapetiteviedeso.canalblog.com/archives/2014/02/08/29151977.html
D
le monde qu' il doit y avoir tu ne peux pas tout voir en plus, un jour j' irais y faire un tour , tu dois découvrir des choses très sympa!! a bientôt
T
Je t'imagine avec les yeux émerveillés devant toutes ces merveilles ! ;-)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité